Flash PAMH

Nous sommes en train de déployer le Système-dedieu sur la plateforme de Journal PAMH Montréal hébergé dans la Constellation GDMA. Journal PAMH Montréal est une plateforme opérée en GNPLS. Prochains développement en cours.

VIVE SALNAVE DE MAX MANIGAT À SON AMI JEAN-CLAUDE VALBRUN Une lettre qui n’est pas morte

DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ par Dan Albertini VIVE SALNAVE DE MAX MANIGAT À SON AMI JEAN-CLAUDE VALBRUN Une lettre qui n’est pas morte Entre (), si j’ai écrit la lettre du sénateur qui n’est pas lieu, dans le sens de la diplomatie des amis éloignés, il existe aussi celle qui n’a pas lieu du président de la diplomatie du général Nord Alexis au langage préférablement excusé du grammaire. Fermons ().  Max Manigat dans «vive Salnave» «à» son «ami…

Read More

De l’audace et de l’audace sans fin, cela ne peut que faire du bien ! Par Fritzberg Daléus

De l’audace et de l’audace sans fin, cela ne peut que faire du bien ! Par Fritzberg Daléus Avoir devant soi un tableau si minutieusement brossé, si hautement mis en exergue, comment prétendre, malin-dévoué ou rusé-gourment qu’on puisse être, ne pas pouvoir accuser réception de la présente ? Mais pousser son audace jusqu’à l’écœurement d’un peuple aux multiples cris de souffrance collective, qui ne justifierait en rien le mépris des cœurs insensibles, dont les mieux nantis. Dans ce contexte, je taxerais ce type d’audace de crime…

Read More