PREMIER PAS FAUX PAS

dans la macrœgalitaire le Pm est un Mâle


DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ, par Dan Albertini

Entre (). Prenez n’importe quel logiciel de simulation mécanique sûre, Catia par exemple, la France des « intérêts vitaux » de Macron, est contre l’Amérique. Tenter de miner le président américain en fonction id est miner l’Amérique aussi, pour nous. Il y a un coût. Fermons les ().

La leçon de morale, la morale de la macrœgalitaire n’a encore commencé qu’elle se perd en conjecture. Dans sa morale de l’histoire. Paris n’hébergerait aucune femme du calibre d’un premier ministre ? La réponse est d’une évidence avec toute cette sacrosainte politique-dite égalitaire dans le nombre de ministres, que les deux chefs effectifs de l’exécutif restent et demeurent deux hommes. Oh femme tais-toi, fais-toi belle mais restes là où, tel est le message profond du président E Macron. Tel était Ki moon aux UN en plaçant Michèle Bachelet à la tête de l’ONU-Femme, en 2010. Telle Trudeau-manie, Ponce-Pilatus. Dire que je suis loin du féminisme tel ce communisme maoïste qui prétend combattre le capitalisme sauvage pour dominer Péquin sans datcha russe mais sous sa pagode chinoise gardant la Place Tianmen.

N’était-ce pas du genre qui en automne-97 voulaient arracher des tableaux d’artistes (Bo sein-sein, etc.), ne fut-ce l’intervention personnelle du maire Bourque qui avait posé en photo (photographes et journalistes présents) lors de l’accrochage, tel l’élan qui les avaient liguées contre les toiles de l’artiste québécois, Gilles Séguin, présentant une collection sur le vagin, tandis que leur langage pornographique à la SRC aujourd’hui étale le droit de parler du droit du vagin d’être exposé par des femmes, d’être vu tel qu’il est. Qui les avait d’ailleurs informées en ligue ? C’est ce comportement-là qui justifie l’opposé. Oseraient-elles décrocher à la même époque, l’huile sur bois d’Agnolo Bronzino, une allégorie de Cupid (fils) avec Venus (mère), nue au baiser incestueux sous le regard horrifié d’Oblivion, au National Gallery London, UK ? (oups, Florentin dans l’Europe de Macron, désolé, ce n’est pas Jeanne la pucelle de Eugène Delacroix, exposé au Louvre, qu’il nous offre, c’est une inquiétant roussifère pour nous, souffrez alors puisque vos critique à l’égard du président D Trump n’est clémente). Le bain turque (Ingres) ou la Rome pédophile exposée en empereurs entourés de petits garçons nus, pourquoi ne pas les interdire d’exposition ?

Non je ne suis nécessairement misogyne, je crois aux compétences, je crois d’ailleurs aux valeurs personnelles de ma fille, en son avenir, à ses droits fondamentaux de développement par exemple, à son évolution. Pédagogie, Trudeau PM renoncera-t-il à ce titre, en sa faveur ? La vieille-Pd à Macron ne sait tout justifier. Oh la leçon de morale, non je ne suis homophobe c’est l’accusateur qui ressemble beaucoup plus à la défensive d’un hétérophobe !

Perception

Rappelez-vous, le commentaire francophile de Français sur le couple Trump en campagne et même une fois président. Cela a été jusqu’à attaquer son fils mineur, Baron. Le même observateur rabougri voit aujourd’hui en cette Macrœgalitaire une vertu de Pd âgée de plus de deux décennies en amont. Valeur ! Mais on parle de professionnalisme chez ce journaliste partisan latéralisé, lequel parle de rectitude. Se met au pas avant le son de l’Hexagone.

Le premier pas et faux pas est aussi pour nous cette annonce de la « France des conquêtes ». Car, Macron des « Grandes écoles » a fait ses grandes écoles sur le dos des richesses arrachées aux autres peuples dont les Noirs déshumanisés par le Code noir. Réparation, restauration first, comme Vimy et Vichy commémorés, souvenirs indigestes pour nous. La Guadeloupe en dit long à ce sujet par les temps qui courent. Je reste malgré tout dans le même sac ; si les grandes écoles ont produit Macron qui aurait gagné envers et contre elles, il reste et demeure le même produit. Produit d’un échec.

dan@danalbertini.co


Note. Article critique de l’observatoire. œ mis pour on/é, fait dans la dérision, ce n’est de l’homme visé.